Si vous souhaitez adhérer à l’association afin de bénéficier des sorties et ateliers toute l’année, c’est simple, vous pouvez adhérer (15€ l’année) en cliquant ici.

Les ateliers reprennent l’année prochaine !

Sortie au potager japonais Yasai

Pour les adhérents de l’association des ateliers et des sorties autour de la culture japonaise sont organisés dans l’année.

Atelier mochi tsuki

Les ateliers sont sur inscriptions et se déroulent généralement dans la salle de classe de l’association.
Des intervenants sont présents pour vous initier à leurs passions. Que vous soyez curieux ou connaisseur, c’est l’occasion de rencontrer des personnes qui partagent le même amour que vous pour la culture japonaise.

Atelier cuisine, préparation de maki

Pour adhérer à l’association et pouvoir participer à toutes ces activités, vous pouvez adhérer en cliquant ici pour 15€ l’année.

Atelier Taïko, en partenariat avec l’association Amitié St Cyr Japon
Sortie aux cinémas Studio, pour voir un film japonais en VOSTFR !
Initiation au iadidô, en partenariat avec Iaido Aacadémie de Touraine
Atelier Yôtaku, impression de végétaux sur papier japonais
Soirée jeux japonais au Meeble
Atelier cuisine